Agence immobilière à Noyon : solutions de mobilité par CENTURY 21 Saint Eloi
Noyon en voiture
Située à 113km au nord-est de Paris, Noyon est desservie par les départementales D6, D1032, D934 et D930. Une fois entré dans la ville, vous pourrez utiliser de nombreux parkings pour aller visiter la cathédrale, faire du shopping ou encore voire des amis. En effet, la ville met à votre disposition onze parkings et 600 places gratuites de stationnement en centre-ville. Les stationnements en zone bleue autorisent une souplesse supplémentaire pour s'arrêter une heure ; enfin, pour faire une course dans une boulangerie, un tabac, une charcuterie, vous avez une quinzaine de places/minutes à votre disposition ; enfin, les personnes titulaires d'une carte mobilité inclusion, ont pour elles 90 places qui leurs sont réservées. Enfin, pour les utilisateurs de véhicules électriques, les bornes de recharges se multiplient sur la ville.
Noyon en transports en commun
La ville est desservie par Lib'Bus grâce à ses huit lignes qui partent toutes de la gare SNCF et irriguent tous les quartiers, de la cité scolaire au Moulin de Châtelain en passant par le centre commercial, le Mont Saint-Siméon, Saint-Blaise, Orroire, Inovia, le centre hospitalier et Tarlefesse. Toujours à la gare SNCF de Noyon, les TER vous permettent de rejoindre Paris Gare du Nord, Compiègne, Maubeuge ou encore Saint-Quentin.
Noyon à vélo
Les pistes cyclables se développent tranquillement à Noyon et rejoignent l'Histoire comme cette signalétique verte qui présente l'Eurovélo 3 qui part de la Norvège pour rejoindre Saint-Jacques de Compostelle. Par ailleurs, le département de l'Oise vous accorde une subvention pour l'achat d'un vélo électrique.
Vous avez un projet immobilier à Noyon : achat, vente, location ? Vous souhaitez faire estimer votre bien ? Contactez un de nos conseillers qui aura plaisir à vous recevoir chez CENTURY 21 Saint Eloi, dont le travail est reconnu par ses clients, et à vous accompagner dans la concrétisation de votre projet. À très bientôt !
Parlons de vous, parlons biens.